Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Expérience personnelle du traitement de l'hépatite C, génotype 1B
  • Contact

Profil

  • Caro
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !

Traitement Hépatite C

Bonjour à tous !

Voici comment j'ai vécu mon traitement contre l'hépatite C...

Un combat difficile où chaque jour passé est un jour gagné...

Il faut s'accrocher, on peut guérir, même avec un génotype difficile...

Un grand MERCI à vous mes zamours...

Concours !!!!

Concours : Les phrases ou les actions les plus débiles sorties pendant notre traitement !

Frédérique :
- Mets régulièrement son linge sale dans le frigo !
Faut que je recherche, mais, il y en avait des pas mal dans mon blogs aussi....

Laeticia :
- Envie de pipi la nuit... direction le frigo ! (Avantage : la lumière est automatique ! ;-))

Françoise :
- Au boulot : Inversement de dossiers : dossier client 1 chez client 2 - dossier client 2 chez client 1 (ça craint !! Gloups)
- Au boulot : à son patron (qu'elle vouvoie bien sûr !), "Dis, tu peux me passer le dossier..." (Heu.... laisse faire, j'l'attrape.... ;-))) )

Sydney :
- Va acheter du shampoing chez le boucher !!!!

Suzy :
- Oublie sa carte bleue chez le boucher ! (des fois qu'il ait rien pour trancher la viande...;-)) )

Suzanne :
- "Ben je pouvais pas prendre la route bourrée..." (ah ouais ??? c'est qui, qui est barrée ????

Caroline :
- "Bon faut que j'aille me lever, demain je me couche tôt !"

- Dans une salle d'attente chez le gygy : "Interdit aux femmes enceintes ???????"

- Au boulot : A ma collègue qui établit une commande : "Quand tu calcule le port, compare le franco avec la somme des lignes d'article, ajoute pas le montant du port HT, OK ?" (Forcément on est en train de le calculer !!!!! MDR)
- Mon frère qui me raconte que sa maison est la maison aux oiseaux : "Ah ouais ? ça cuicuite dans ton jardin alors ????"

On attend les autres !!!!! Faites passer le message, concours ouvert aux hépatants et à l'entourage (parce que ça déteint, en fait !) !!!!!!

Archives

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:00

Bonsoir tout le monde !

 

Ce soir, je pleure, je craque ! lol Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré d'ailleurs... et même plutôt très longtemps...

 

Je me rends compte que je suis encore trop dans l'affectif, pour tout, dans ma vie professionnelle... et dans ma vie personnelle, je vous dis pas ! Je vis tout à 200%, et c'est pas nouveau ! Je suis une éternelle passionée !

 

Du coup, ça me fatigue et je craque ! Grrrr !

 

Le traitement m'a rendue plus forte, plus égoiste ! Mais il faut encore que je sois encore plus forte et encore plus égoiste ! J'ai tendance à imaginer qu'on vit mieux dés lors....

 

Je vous souhaite donc d'être encore plus forts et encore plus égoiste ! Prenez soin de VOUS ! Je vous embrasse fort !

 

 

http://laurenne.unblog.fr/files/2008/06/sanstitregrrr.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou, pour ceux qui ne parviennent pas à écrire sur mon blog, merci de me faire parvenir une copie d'écran dés l'instant où vous êtes bloqués....<br /> <br /> <br /> Bisous à tous !<br />
Répondre
G
<br /> Trop gentil ton petit mot écureuil bleu !  Prend-soin de toi aussi ! Bisous pour toi et à tous !  <br />
Répondre
É
<br /> Prends soin de toi et de ceux qui te sont chers, qui seront toujours là pour toi... Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Pierre, oups "compromis" je voulais dire lol ! J'ai encore quelques dérapages verbaux, trouvés dans le dico de JCVD. Bonne fin de dimanche ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Eh ben oui, Marie, ça a l'air de marcher.<br /> Tu nous fais quoi avec "ton" internet...<br /> Ravi de te revoir.<br /> Un milliard de bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre