Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Expérience personnelle du traitement de l'hépatite C, génotype 1B
  • Contact

Profil

  • Caro
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !

Traitement Hépatite C

Bonjour à tous !

Voici comment j'ai vécu mon traitement contre l'hépatite C...

Un combat difficile où chaque jour passé est un jour gagné...

Il faut s'accrocher, on peut guérir, même avec un génotype difficile...

Un grand MERCI à vous mes zamours...

Concours !!!!

Concours : Les phrases ou les actions les plus débiles sorties pendant notre traitement !

Frédérique :
- Mets régulièrement son linge sale dans le frigo !
Faut que je recherche, mais, il y en avait des pas mal dans mon blogs aussi....

Laeticia :
- Envie de pipi la nuit... direction le frigo ! (Avantage : la lumière est automatique ! ;-))

Françoise :
- Au boulot : Inversement de dossiers : dossier client 1 chez client 2 - dossier client 2 chez client 1 (ça craint !! Gloups)
- Au boulot : à son patron (qu'elle vouvoie bien sûr !), "Dis, tu peux me passer le dossier..." (Heu.... laisse faire, j'l'attrape.... ;-))) )

Sydney :
- Va acheter du shampoing chez le boucher !!!!

Suzy :
- Oublie sa carte bleue chez le boucher ! (des fois qu'il ait rien pour trancher la viande...;-)) )

Suzanne :
- "Ben je pouvais pas prendre la route bourrée..." (ah ouais ??? c'est qui, qui est barrée ????

Caroline :
- "Bon faut que j'aille me lever, demain je me couche tôt !"

- Dans une salle d'attente chez le gygy : "Interdit aux femmes enceintes ???????"

- Au boulot : A ma collègue qui établit une commande : "Quand tu calcule le port, compare le franco avec la somme des lignes d'article, ajoute pas le montant du port HT, OK ?" (Forcément on est en train de le calculer !!!!! MDR)
- Mon frère qui me raconte que sa maison est la maison aux oiseaux : "Ah ouais ? ça cuicuite dans ton jardin alors ????"

On attend les autres !!!!! Faites passer le message, concours ouvert aux hépatants et à l'entourage (parce que ça déteint, en fait !) !!!!!!

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 13:56

Joyeuses fêtes
Une carte Joyeuses fêtes MaxiMoi200

 

Je vous embrasse tous très fort ! N'hésitez pas à dire "Je t'aime" aujourd'hui ! Vous avez le droit !!!!!!

 

Je vous aime fort mouwwwa !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> yes ma gégé !<br /> <br /> <br /> et vie, bouffe, bouffe, bouffe, et grossi, grossi, grossi !<br /> <br /> <br /> comment je vais finir ???<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
G
<br /> @Sim, merci pour ta petite attention ! 15 kg de plus ? C'est normal, nous avons été privées de tellement de choses à cause de cette perte de goût ! Ne tkt pas tu les<br /> perdras avec le temps. C'est juste que ce n'est peut-être pas le bon moment. Pour ma part, c'est parceque je me prive d'un bon repas le midi (conseils à ne pas suivre). Je mange des fruits... en<br /> plus de beaucoup de sport. Mais je me rattrape le wk, car je cuisine beaucoup. Je voulais te dire aussi que je suis de tout coeur avec toi, et comme dit Vie, il n'y a pas de raison que ton<br /> compagnon n'y arrive pas, car il sera bien soigné et bien entouré, pas vrai ? Nous serons tous là pour toi, en cas de besoin. L'amitié c'est ça, à mon sens. Tout plein de bisous pour toi Sim<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'occupe bien de moi. Mais je ne suis certainement pas devenue égoïste ! Bien au contraire. Je ne l'ai jamais été, et je ne pense pas que le traitement modifie ce<br /> trait de caractère, inné. Par contre j'ai rayé de ma tête les personnes qui m'ont fuit, qui m'ont snobé, ignoré trop longtemps, ou ignoré tout court. Si ce combat n'a pas changé mon empathie pour<br /> les autres, il m'a rendue très dure avec d'autres ... Je donne, je rends...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De gros bisous à Vie, notre Amie fidèle, à Suzy, Fred, Nath ... <br /> <br /> <br /> Portez-vous bien les filles !<br /> <br /> <br /> Une bise à toi aussi Pierre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bisous à toutes les chéries,<br /> <br /> <br /> oh, Sim, je vous souhaite beaucoup de courage, et de persévérance<br />
Répondre
V
<br /> sim : 5 kgs c'est déjà trop pour moi ! mais 15 kgs, comment tu as fait ?? tu dors dans el frigo ????  mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ton compagnon, bon courage a vous 2 !<br /> <br /> <br /> il faut qu'il soit fort, plus fort que le cancer, il le faut, il le faut !! je suis passée par là avec mon fils !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ton compagnon va guérir, il faut qu'il continue de vivre normalement, il faut se forcer !!<br /> <br /> <br /> encore courage ! la chimio va le fatigué, mais essaie de lui donner de l'homéopathie pour les nausées, ça marche bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
S
<br /> @Nath !ça y est c fini? quel soulagement!j'ai souffert de ma toux j'avais presque plus de globules rouges.ça va disparaitre.tu es négative alors.<br /> @suzy! la science progresse, tu vas encore faire un TTT et tu vas guerir comme nous toutes.<br /> <br /> @vie,je retrouve ma mémoire ,elle était en mode pause.félicitation pour ta fille tu vois tout rentre dans l'ordre.5kg c'est tout? comment tu as fais?<br /> @marie: 8kg c'est tout moi je suis a 15kg de plus jai beau danser bouger rien a faire .heureusement que jai pris des photo pendant le TTT javais une taille plus que mannequin.<br /> @genevieve.je ne sais pas ce quil y a dans ce ttt, mais non seulement on se débarrase du vilain virus mais notre caractère change incroyablement et positivement.et juste 1kg de plus.<br /> je crois que jai battu le recors avec mes 15kg.j'ai changé ma garde robe et meme les dessous rien ne me va mais je ne vais pas encore me plaindre je suis guerie c'est l'essentiel..mes problèmes<br /> d'articulations ont disparu enfin c t une vraie galère.<br /> <br /> <br /> jai fait mon bilan, tout va bien par contre ce qui me chagrine c mon compagnon, il a été opéré d'un cancer il doit commencer sa chimio bientot, il est vraiment abbatu. j'essaie de le soutenir au<br /> max jai tres peur pour lui.voilà la raison de mon long silence.<br /> <br /> <br /> je vois envoie plein de bisous.<br />
Répondre