Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Expérience personnelle du traitement de l'hépatite C, génotype 1B
  • Contact

Profil

  • Caro
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !

Traitement Hépatite C

Bonjour à tous !

Voici comment j'ai vécu mon traitement contre l'hépatite C...

Un combat difficile où chaque jour passé est un jour gagné...

Il faut s'accrocher, on peut guérir, même avec un génotype difficile...

Un grand MERCI à vous mes zamours...

Concours !!!!

Concours : Les phrases ou les actions les plus débiles sorties pendant notre traitement !

Frédérique :
- Mets régulièrement son linge sale dans le frigo !
Faut que je recherche, mais, il y en avait des pas mal dans mon blogs aussi....

Laeticia :
- Envie de pipi la nuit... direction le frigo ! (Avantage : la lumière est automatique ! ;-))

Françoise :
- Au boulot : Inversement de dossiers : dossier client 1 chez client 2 - dossier client 2 chez client 1 (ça craint !! Gloups)
- Au boulot : à son patron (qu'elle vouvoie bien sûr !), "Dis, tu peux me passer le dossier..." (Heu.... laisse faire, j'l'attrape.... ;-))) )

Sydney :
- Va acheter du shampoing chez le boucher !!!!

Suzy :
- Oublie sa carte bleue chez le boucher ! (des fois qu'il ait rien pour trancher la viande...;-)) )

Suzanne :
- "Ben je pouvais pas prendre la route bourrée..." (ah ouais ??? c'est qui, qui est barrée ????

Caroline :
- "Bon faut que j'aille me lever, demain je me couche tôt !"

- Dans une salle d'attente chez le gygy : "Interdit aux femmes enceintes ???????"

- Au boulot : A ma collègue qui établit une commande : "Quand tu calcule le port, compare le franco avec la somme des lignes d'article, ajoute pas le montant du port HT, OK ?" (Forcément on est en train de le calculer !!!!! MDR)
- Mon frère qui me raconte que sa maison est la maison aux oiseaux : "Ah ouais ? ça cuicuite dans ton jardin alors ????"

On attend les autres !!!!! Faites passer le message, concours ouvert aux hépatants et à l'entourage (parce que ça déteint, en fait !) !!!!!!

Archives

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 20:44

Envie de dire à mon fils comme je l'aime..... j'ai trouvé un joli poême sur le net.... dont l'auteur est une inconnue, Delphine !

Depuis le premier jour,
Depuis ton premier sourire,
Tu es le rayon de soleil de ma vie,
Tu m'inspire tant d'amour
Que je ne saurais dire...



Tous ces merveilleux instants partagés
Ensemble en toute simplicité...
Ta tendresse, ta fougue,
Tes éclats de rires,
Me comblent de joie...

Mon coeur explose de fierté
De bonheur et d'amour
A chaque étape accomplie.
Mon fils chéri,
Je ne te dirai jamais assez
Combien je t'aime.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Pierre, tu es tjrs de bon conseil ! Et tu vois j'ai bien fait de ne pas réussir à dormir (ça me travaillait), promis je ne passerai pas mes nuits à travailler mais je dois dire qu'en ce<br /> moment c'est très exitant et comme je suis une perfectionniste j'essaye de faire les choses au mieux. J'ai bien utiliser le module "texte libre" merci infiniment pour ton aide... Et ton esprit<br /> critique enrichissant... Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben voilà! Sandra.<br /> C'est bcp plus sympa coe ça.<br /> Tu as probablement utilisé le module "Texte Libre".<br /> Tu peux structurer ce module coe bon te semble et ainsi y créer plusieurs rubriques.<br /> Pour les €, cet emplacement est mieux : notamment, lors de leur mise à jour il n'y a que la dernière version qui apparaît, ce qui n'aurait pas été le cas si tu les avais laissés dans un<br /> article (cf archives).<br /> Cela étant, tu ne vas pas tenir le coup si tu passes tes nuits devant l'ordi!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Re-moi...Dsl de squatter... Pierre, je ne veux pas abuser mais si tu as 2 mn pr aller jeter un oeuil à mes modifs... Joyeux Noël Bizous<br />
Répondre
S
<br /> Pierre, merci ton petit message, cela me fait chaud au coeur. Je suis d'accord avec ton observation, le seul problème est que je ne maîtrise pas trop l'outil informatique et que l'on m'a demandé<br /> "justement" les €... N'ayant pas trouvé comment créer une rubrique (cela fait seulement 2 jrs que je suis dessus), j'ai créer un article, mais... je vais essayer de remédier à cela. Et bien sûr<br /> que je ne t'en veux pas... Comme tu le dis après tout ce temps... Je t'embrasse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sandra,<br /> Je profite de ce vecteur plus confidentiel...<br /> Bravo à toi!<br /> Ça y est, c'est parti.<br /> Mais, peut-être, [je te le dis coe je le pense ; je m'en arroge le droit après tout ce temps...], dans ton article ne commence pas par les €. Présente plutôt d'abord ce que tu fais, ce que ça<br /> apporte ; puis, coe tu l'as fait, tu précises le cadre de ton activité et enfin tu affiches tes tarifs.<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas.<br /> Re-bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre