Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Expérience personnelle du traitement de l'hépatite C, génotype 1B
  • Contact

Profil

  • Caro
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !

Traitement Hépatite C

Bonjour à tous !

Voici comment j'ai vécu mon traitement contre l'hépatite C...

Un combat difficile où chaque jour passé est un jour gagné...

Il faut s'accrocher, on peut guérir, même avec un génotype difficile...

Un grand MERCI à vous mes zamours...

Concours !!!!

Concours : Les phrases ou les actions les plus débiles sorties pendant notre traitement !

Frédérique :
- Mets régulièrement son linge sale dans le frigo !
Faut que je recherche, mais, il y en avait des pas mal dans mon blogs aussi....

Laeticia :
- Envie de pipi la nuit... direction le frigo ! (Avantage : la lumière est automatique ! ;-))

Françoise :
- Au boulot : Inversement de dossiers : dossier client 1 chez client 2 - dossier client 2 chez client 1 (ça craint !! Gloups)
- Au boulot : à son patron (qu'elle vouvoie bien sûr !), "Dis, tu peux me passer le dossier..." (Heu.... laisse faire, j'l'attrape.... ;-))) )

Sydney :
- Va acheter du shampoing chez le boucher !!!!

Suzy :
- Oublie sa carte bleue chez le boucher ! (des fois qu'il ait rien pour trancher la viande...;-)) )

Suzanne :
- "Ben je pouvais pas prendre la route bourrée..." (ah ouais ??? c'est qui, qui est barrée ????

Caroline :
- "Bon faut que j'aille me lever, demain je me couche tôt !"

- Dans une salle d'attente chez le gygy : "Interdit aux femmes enceintes ???????"

- Au boulot : A ma collègue qui établit une commande : "Quand tu calcule le port, compare le franco avec la somme des lignes d'article, ajoute pas le montant du port HT, OK ?" (Forcément on est en train de le calculer !!!!! MDR)
- Mon frère qui me raconte que sa maison est la maison aux oiseaux : "Ah ouais ? ça cuicuite dans ton jardin alors ????"

On attend les autres !!!!! Faites passer le message, concours ouvert aux hépatants et à l'entourage (parce que ça déteint, en fait !) !!!!!!

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 21:39
Il neige ce matin ! bouh, ça caille ! Mais qu'est ce que c'est boooooooo !

C'est un anniversaire ! où plutôt 2 !!!
- 2 mois de traitement déjà !
- 32 ans et toutes mes dents !
Bon nombre ont pensé à moi ! Alors que je ne pense jamais à souhaiter les anniversaires ! la honte !
Merci à tous ! lol

Aujourd'hui un peu fatiguée, mais rien de grave. Beaucoup de boulot pour changer et super soirée avec petit bout ! Il grandit, grandit, grandit !

Je ne me coucherais pas trop tard ce soir si je veux être en forme demain !

Je vous embrasse tous ! @ bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
lol<br /> <br /> je n'ai pas eu de coupure de courant, MOI, tout fonctionne !!! lol<br /> bizzz
Répondre
P
PS<br /> Heureusement, Vie ainsi que Karine et Thierry ont un groupe de secours pour faire fonctionner leur machine à communiquer.
Répondre
C
<br /> Argh ! Allez blog gratuit pour vous aussi les cousins ! Faites vous plaisir !!!! <br /> <br /> <br />
P
Coucou Caro,<br /> Et bien voilà, ta chouchoune (mon autre sœurette à qui je fais de gros bisous), t'a chanté joyeux anniversaire (je suis d'accord pour les qualificatifs).<br /> Depuis, on voit le résultat : la neige et plus d'électricité pour alimenter les ordis pour poster des coms sur ton blog.<br /> Je pense à toi.<br /> ENORMES bisous.
Répondre
C
<br /> lol il est moqueur ce frangin ! Hein les filles ??? Mon blog est gratuit les soeurettes ! Vengez vous !!!! <br /> Merci tonton ! Tu me fais rire !<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
T
Desole mais mieux vaut tard que jamais donc<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!<br /> Gros bisous et croisons les doigts !!!<br /> karine et Thierry
Répondre
C
<br /> Pas de souci ! Bisous bisous et merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br />
V
coucou !!<br /> <br /> 10ème picpic faite caro ???<br /> comment tu vas ?????<br /> moi 7ème faite !! sava a peu prés !!! jvais pas me plaindre !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Vi 10ème : Plus que 38 (le traitement est sur 48 semaines exactement si je négative à la fin du mois...)<br /> <br /> <br /> <br />