Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Expérience personnelle du traitement de l'hépatite C, génotype 1B
  • Contact

Profil

  • Caro
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !
  • Une fille pleine de vie, de rage et d'espoir !

Traitement Hépatite C

Bonjour à tous !

Voici comment j'ai vécu mon traitement contre l'hépatite C...

Un combat difficile où chaque jour passé est un jour gagné...

Il faut s'accrocher, on peut guérir, même avec un génotype difficile...

Un grand MERCI à vous mes zamours...

Concours !!!!

Concours : Les phrases ou les actions les plus débiles sorties pendant notre traitement !

Frédérique :
- Mets régulièrement son linge sale dans le frigo !
Faut que je recherche, mais, il y en avait des pas mal dans mon blogs aussi....

Laeticia :
- Envie de pipi la nuit... direction le frigo ! (Avantage : la lumière est automatique ! ;-))

Françoise :
- Au boulot : Inversement de dossiers : dossier client 1 chez client 2 - dossier client 2 chez client 1 (ça craint !! Gloups)
- Au boulot : à son patron (qu'elle vouvoie bien sûr !), "Dis, tu peux me passer le dossier..." (Heu.... laisse faire, j'l'attrape.... ;-))) )

Sydney :
- Va acheter du shampoing chez le boucher !!!!

Suzy :
- Oublie sa carte bleue chez le boucher ! (des fois qu'il ait rien pour trancher la viande...;-)) )

Suzanne :
- "Ben je pouvais pas prendre la route bourrée..." (ah ouais ??? c'est qui, qui est barrée ????

Caroline :
- "Bon faut que j'aille me lever, demain je me couche tôt !"

- Dans une salle d'attente chez le gygy : "Interdit aux femmes enceintes ???????"

- Au boulot : A ma collègue qui établit une commande : "Quand tu calcule le port, compare le franco avec la somme des lignes d'article, ajoute pas le montant du port HT, OK ?" (Forcément on est en train de le calculer !!!!! MDR)
- Mon frère qui me raconte que sa maison est la maison aux oiseaux : "Ah ouais ? ça cuicuite dans ton jardin alors ????"

On attend les autres !!!!! Faites passer le message, concours ouvert aux hépatants et à l'entourage (parce que ça déteint, en fait !) !!!!!!

Archives

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:53

Coucou tout le monde !

Alice, comme je te comprends, il faut absolument dormir, il faut trouver un moyen. Depuis que je prends des lexomils (1/4 voire 1/2), je dors profondément... Je récupère grave ! ça me fait halluciner ! Pour ma part, je suis en pleine forme !!!!! Les maux sont sous-jacents... pas de quoi râler...
Vois avec ton médecin pour dormir Alice, c'est trop important ! Faut qu'il te donne quelque chose qui te corresponde.

Quand à Vie........................... Waouououou ! C'est super ! Tu approche de la fin ! Et tu remonte déjà en terme de moral et de forme ! Quoi de plus normal ! Et c'est pour ça que je maintiens que le moral joue énormément sur le physique ! Tu sens la fin... et du coup : comme on dit chez moi : Tu es au TAQUET !!!!!!!

En résumé : pour bien faire face à ce traitement les remèdes sont :

- Sommeil

- Moral

 

Donc les filles (et les garçons dont on attend les commentaires....) on est là pour en chier ! Mais et c'est un ordre : Faut dormir, sourire et rire !!!!!!!

 



Bisous à tous !!! Je vous envoie encore pleins de lucioles d'amour !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour a tous,<br /> Je voulais juste dire que je suis en traitement depuis 8 mois et je le vis tres bien.<br /> mon gastro n'en revient pas.<br /> le seul bemole c'est qu'on vient de decouvrir des calculs dans la vesicule biliaire et qu'il faut me l'enlever?moins cool !!!!<br /> Mais au niveau des injection je les vis tres bien .Je crois que c'est important de savoir que pour certaine personne cela se passe bien.<br /> Traitement ideale pour retrouver la taille mannequin !!! (je plaisante)<br /> merci a bientot
Répondre
V
oui ça marche pierre !!<br /> <br /> ce matin réveiller a 7h par un gros gros mal de tete !!<br /> maintenant j'ai de la fievre, mais j'ai pris mon copain "le doliprane" et j'attends que ça passe !!!<br /> je n'arrive pas a réaliser que j'ai fini !!!<br /> je suis crevée !!!!<br /> bon courage a toutes !!<br /> je viendrais vous lire tous les jours et vous donner mes nouvelles, promis !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou c est ton frangin,enfin j'ai internet,compliqué pour t'envoyer un message alors dis moi si ça marche...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
*** squat ***<br /> *** com privé ***<br /> Et oui sœurette, Frédérique a raison.<br /> Lorsque hier soir (la nuit dernière), j'ai vu ton com de 00h43, j'ai eu envie de t'écrire que "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" compte tenu de ton com moralisateur "n° 1 posté par maman le 16/01/2009 à 00h14".<br /> Je ne l'ai pas fait en espérant que tu avais enfin quitté l'ordi.<br /> Ta Caro (tu devrais écrire : Ma Caro ® [avec le sigle d'une marque enregistrée] - c'est bien pour ça que je m'abstiens d'une telle formule pour éviter toute poursuite …), tu en es fière, Proud S. (nostalgie, ça me rappelle Proud Mary : http://en.wikipedia.org/wiki/Proud_Mary); entre nous, il y a de quoi ; à travers son blog, elle a ouvert un espace d'échange dans lequel elles et il nous donnent une sacrée leçon !<br /> Bisous.<br /> Bisous aussi aux autres filles !
Répondre
V
16ème piqure faite !!<br /> 2 derniers cachets pris !!<br /> c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> maintenant repos, et semaine prochaine, vitamines !!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre